hack-pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hack-pro

LE HACKING ROM POKEMON DANS SON ETAT PUR
 
AccueilPortailLe manuel du nouveau membre 0805210757353374573Dernières imagesRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le manuel du nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadjim
Staff Admin
Staff Admin
Nadjim


Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2008

Carte dresseur
Personnage: Lucas Lucas
Starter Starter: Pikachu Pikachu
Pokémon 2 Pokémon 2: Etouraptor Etouraptor

Le manuel du nouveau membre Empty
MessageSujet: Le manuel du nouveau membre   Le manuel du nouveau membre Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:39

Le manuel du nouveau membre


Sommaire

1. Introduction
2. Présentation des règles


1. Introduction

Salut à toi nouveau membre ! Sois le/la bienvenu(e) sur les forums de hack-pro . J'ai conçu ce joli topic de la forme d'un manuel pas trop long qui t'expliquera en détail le fonctionnement du forum. Je te conseil de le lire attentivement, tu n'en sera que gagnant(e). Les maîtres mots ici sont : respect et amusement. Si tu as des questions n'hésites pas, les membres sont sympathiques ici !


2. Présentation des règles

Pour qu'un espace de discussion fonctionne correctement il est essentiel d'y appliquer des règles et ces dernières doivent être les mêmes pour tous. Je te présente donc ici les principes généraux de notre communauté, que tu saura j'en suis convaincu, respecter. Sois en sûr(e), ce n'est pas l'armée ici, ce sont des règles faites pour l'ensemble de la communauté.

§ Les propos racistes, insultants, dégradants, pervers sont sanctionnés, il est interdit de tenir ce genre de propos

§ Le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit et sanctionné aussi. Tu dois éditer tes messages en cliquant sur le bouton édit si tu veux ajouter ou corriger quelque chose.

§ Avant de lancer un topic (sujet) vérifie qu'il n'existe pas déjà. Pour ça utilises la fonction RECHERCHER SUR LE FORUM

§ Lorsque tu postes un message, fais le dans la bon forum.
§ Relis ton message avant de poster. Si il est vraiment long essayes de le relire rapidement et corrigeant les éventuels fautes. Tu peux aussi utiliser un correcteur orthographique de la barre Google, c'est utile et rapide !

§ Si par malheur tu penses qu'un modérateur ou un administrateur abuse de ses pouvoirs n'hésite pas à en parler, on essayera d'arranger le problème.

§ Les sanctions vont du simple avertissement au bannissement définitif, en passant par le bannissement temporaire. Si tu ne veux pas être sanctionné respectes les règles !
Revenir en haut Aller en bas
https://hack-pro.actifforum.com
 
Le manuel du nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hack-pro :: :: Administration :: :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser